SHAMROCK

Je suis actuellement en Famille d'Accueil parce que ma maman a dû se séparer de moi à contrecœur. Je cherche une nouvelle famille qui me donnera autant d'amour qu'elle m'en donnait.
Je suis un vrai pot de colle, un petit gabarit et j'ai la queue qui s'enroule comme un lassot quand je suis intrigué ou inquiet.
J'adore les câlins et j'aime dormir aux pieds ou à la tête de ma Famille d'Accueil, je lui parle régulièrement et je ne suis jamais bien loin d'elle.
Je me suis fait une amie chat chez ma Famille d'Accueil donc je pourrai bien m'entendre avec d'autres chats dans ma nouvelle famille, je n'ai jamais rencontré de chien et je suis un peu craintif quand on me force à être porté, et mes petites griffes font mal alors s'il y a des enfants il faudra qu'ils soient patients et qu'ils comprennent bien que je ne suis pas un jouet.
J'ai l'habitude de vivre en appartement, je suis propre évidemment, et la vétérinaire dit que je suis en bonne santé ! (J'ai un œil qui pleure parfois depuis toujours, mais ce n'est pas à soigner).
J'ai beaucoup déménagé cette année, je suis privé de ma maman depuis plusieurs mois déjà, j'espère avoir la chance (comme le nom qu'on m'a choisit l'indique) de retrouver un foyer pour la vie avec qui partager mon amour, n'hésitez pas à venir me rencontrer !
Famille d'accueil : Elody80