FLAMEL, chat roux, né en janvier 2019
FLAMEL, chat roux, né en janvier 2019
[
FLAMEL
Voici Flamel un beau petit rouquin
Très câlin mais qui aime bien être aussi dans son coin, Flamel dort rarement dans le lit il est plus souvent par terre à côté de ce dernier. Mais le matin à votre réveil, il vous fera une fête digne de ce nom tellement heureux de voir son humain en action .
Mais également un vrai glouton ! Il se frottera à vos jambes lorsque vous serez en train de faire manger, il use de ses charmes afin d'obtenir un peu de nourriture !
Flamel est ok avec les lapins, il en a peur car oui Monsieur est peureux, il est également peu joueur pour le moment, a part les rideaux qui l'amuse fortement en apprentissage pour plus qu'il y touche d'ailleurs, petit père comprend très bien le NON.
Son caractère est sans doute, le fait qu'il ait été abandonné et livré à lui même dans la rue pendant de longs mois
Famille d'accueil : Mnnstz
FLAMEL
Voici Flamel un beau petit rouquin
Très câlin mais qui aime bien être aussi dans son coin, Flamel dort rarement dans le lit il est plus souvent par terre à côté de ce dernier. Mais le matin à votre réveil, il vous fera une fête digne de ce nom tellement heureux de voir son humain en action .
Mais également un vrai glouton ! Il se frottera à vos jambes lorsque vous serez en train de faire manger, il use de ses charmes afin d'obtenir un peu de nourriture !
Flamel est ok avec les lapins, il en a peur car oui Monsieur est peureux, il est également peu joueur pour le moment, a part les rideaux qui l'amuse fortement en apprentissage pour plus qu'il y touche d'ailleurs, petit père comprend très bien le NON.
Son caractère est sans doute, le fait qu'il ait été abandonné et livré à lui même dans la rue pendant de longs mois
Famille d'accueil : Mnnstz
Re: FLAMEL, chat roux, né en janvier 2019
très beau petit rouquin
Un magnifique rouquin, il est encore plus beau en vrai
Très proche de l humain, je n'ai croisé son chemin que quelques minutes mais il se frottait à moi et réclamait des caresses comme s'il m'avait toujours connue
Un amour de chat, vraiment
Très proche de l humain, je n'ai croisé son chemin que quelques minutes mais il se frottait à moi et réclamait des caresses comme s'il m'avait toujours connue
Un amour de chat, vraiment
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Ce chat est vraiment ADORABLE et PARFAIT. Il regroupe toutes les qualités du chat roux
Il va vite faire craquer !!! si ce n'est déjà fait
Il va vite faire craquer !!! si ce n'est déjà fait
Flamel a trouvé une famille, un ami à moi a complétement craqué pour sa frimousse, après discussion avec sa famille d'ici 2 semaines Flamel pourra aller dans sa nouvelle famille.
Mais quelle excellente nouvelle. Nous allons être plusieurs à être très heureux (ses).
C'est une histoire qui finit vraiment bien
C'est une histoire qui finit vraiment bien
Super pour ce gros patounet
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas. - Lamartine
Très heureuse également pour cet adorable rouquin
C'est une super nouvelle
C'est une super nouvelle
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
PATRICE
"Ocean of Doubts" Annalise
Quel bonheur de savoir que tu as trouvé une famille beau et gentil rouquin
Ton année se termine beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé
Tu as marqué tous ceux qui ont croisé ta route.
Je suis très heureuse pour toi.
Merci à toutes les personnes qui ont permis de le mettre à l'abri
Ton année se termine beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé
Tu as marqué tous ceux qui ont croisé ta route.
Je suis très heureuse pour toi.
Merci à toutes les personnes qui ont permis de le mettre à l'abri
PATRICE