PIVOINE
Coucou

Vous vous souvenez peut être de moi ? Un post de presque 2 ans sur ce forum ? J'ai été déposée dans un jardin par ma maman avec mes frères et sœurs il y a bientôt 2 ans, le 08/09/2019. La jolie femelle tigrée joyeuse et curieuse, c'est moi!

J'ai bien grandi depuis et je ne suis pas facile à prendre en photo car j'aime trop faire nez à nez avec l'objectif et je ronronne, je ronronne, je tourne...

Je suis, comme on peut dire une battante. Les premières semaines de vie à errer n'ont pas été des plus faciles mais maman était là, le plus dur a été dans les semaines qui ont suivi, j'ai déclaré probablement le typhus, j'ai été à la Clinique la première et ait perdu un frère et une sœur. L'équipe vétérinaire m'a sauvée!

Je garde une ataxie des membres postérieurs depuis, pour faire simple, j'ai une démarche atypique. Une famille a vite craqué pour moi et je suis restée 1 an et demi avec elle mais pour des raisons personnelles (allergie), je suis retournée dans ma famille d'accueil.
La joie de vivre ne m'a jamais quittée. La vétérinaire me trouve bien, mon vaccin a été renouvelé. Ma démarche est toujours aussi atypique mais je suis toujours aussi jolie avec mes bouts de pattes blancs et mes beaux yeux verts. J'ai bon appétit, je saute, j'ai mes quarts d'heure de folie. Je joue, d'ailleurs mon accessoire préféré est l'élastique à cheveux. J'adooore ronronner et être en bonne compagnie devant une bonne série tv.

J'aimerai trouver une famille qui ait du temps pour moi et beaucoup de tendresse à donner, j'espère qu'elle pourra me garder toute ma vie. J'ai connu deux familles d'humains mais je n'ai pas vécu avec d'autres animaux depuis. Pour ma sécurité, pas d'accès à l'extérieur souhaité. C'est pas facile de changer de famille donc réfléchissez bien!

En attendant, je file me reposer.

Famille d'accueil : Moustaches et Poils