Maheja a écrit : ↑19 déc. 2020, 16:25
"Coucou tout le monde C est Balthazar

!
J ai eu une soirée et une nuit bien chargée.
J ai fait de l escalade sur les rideaux. Apparemment j ai la papatte verte j ai bien rempoté les plantes. J ai testé quasiment tous les jouets, ils me plaisent bien. Je n ai pas encore trouvé mon dodo préféré mais j ai testé plusieurs endroits. Bref j ai montré que j étais en pleine forme

! Même que tous les 4 on a du faire une sieste aujourd'hui

À très vite et je fais un gros câlin à Valérie et Valentine's family qui se sont bien occupés de moi
LOOOOL ha oui mince on a oublié de vous prévenir que Zaza avait des petits soubresauts de jardinage, et aussi un gros kink sur les rideaux
Bon, EN FAIT, je vais tout vous avouer : on lui a appris tout un tas de tours pour qu'il vous surcasse les pieds et qu'on vous le récupère krrr krrr
Holala je devrais pas faire ce genre de blagues avec lui, parce que vu le phénomène, vous allez finir par avoir vraiment un doute lol.
Mais je vous rassure, chez moi aussi ce petit casse-cou/aventurier aimait la nature, l'escalade et se prendre pour Tarzan.
En vrai vous n'imaginez pas LE CALME ici depuis son départ mdr, parce que du coup les deux sauvageons ne sont plus à se démarrer l'un l'autre toutes les cinq minutes lol
J'espère que ça va du côté de Nasha, l'équilibre commence à se trouver? Quelle superbe beauté...

Elle m'a touchée franchement
Très heureuse pour vous, vous avez l'air super heureux tous les quatre, j'espère qu'on aura plein de bonnes nouvelles.
Les gens me demandant si "elle est bien la famille de Yaya?", je réponds toujours : elle est parfaite
Et désolée de ne pas avoir vermifugé le petit
C'était mes premiers !
Une super expérience d'ailleurs
A tout bientôt Baltazhar's family ! Plein d'amour, plein de bonnes choses!