Merci Valou pour les photos ...Je vais les enregistrer n_n Re-bonjour les larmes aux yeux... Moi, sensible ? Non pas du tout .. J'ai fondu en larmes après avoir fermé la porte Valou, j'ai lutté pour éviter de pleurer devant vous !

Et crois-moi, c'était dur !
La séparation est vraiment très difficile mais je sais que c'est pour son bonheur, un bonheur que je ne pouvais pas lui offrir ici, malheureusement ... Il aura toujours cette place spéciale dans mon coeur, je ne sais pas si c'est parce que c'était le premier que l'on a eu en FA + son histoire ou si c'est juste parce que c'est lui... Mais il laisse vraiment un grand vide dans ma vie. Et aucun chat ne pourra le remplacer, ou pas pour le moment. Bon, ça y est, je pleure encore. Je sais qu'il sera bien. D'ailleurs j'ai eu une petite photo hier soir et des nouvelles. Il était déjà parti sous le canapé

mais il est dans une famille qui a compris qu'il avait besoin de temps et ça, c'est vraiment top pour lui ! Parce qu'une fois qu'il se sera familiarisé, c'est vraiment un amour de chat.
Il manque aussi à Rory, petite puce, elle miaule devant le pouf où il avait l'habitude de dormir. Elle est encore plus pot de colle qu'avant, le fait d'être seule (au moins, on se console toutes les deux XD).
Bref. Une longue vie heureuse à toi (bébé) Sheldon