ALPAGA, je suis un petit mâle tigré d environ né en 2018, lâchement abandonné après le décès de mes parents humains.
Je suis hyper sociable avec les humains, j'adore les câlins et passer des heures sur les genoux de personnes attentionnées.
J'aime aussi jouer et surtout je suis très gourmand !! Sitôt que j'entends quelqu’un aller dans la cuisine je rapplique pour espérer partager un petit bout

Je supporte la compagnie d'autres chats mais je mets un peu de temps à m'adapter et je n'aime pas trop qu'ils viennent se coller à moi, je crois qu'au fond je préfère les humains. Sûrement parce qu'ils ne peuvent pas résister à mes grands yeux ronds et mes ronrons

J'aime bien dormir au bout de leur lit aussi et sentir leur présence ... ils me rassurent.
J'ai beaucoup d'amour à donner et je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de chance dans la vie pour le moment mais j espère bien que quelqu’un craquera pour ma petit bouille
Venez au moins me voir dans ma famille d'accueil, je suis sur que vous tomberez sous mon charme et que je pourrais vous apporter plein de bonheur!!!
A bientôt
Signé Alpaga
Famille d'accueil : Annemaso