Nous avons besoin en URGENCE d une ou 2 FA pour 2 chatons de 4 mois . La personne qui les a prit n'a pu les garder. Une de nos FA nous a dépanné en les prenant dans l urgence pour 15 jours et cela fait bientôt 4 semaines. Ils sont gentils mais ils ont encore besoin d être sociabilisés. Ils ont fait de supers progrès depuis qu ils sont rentrés. S il vous plait aidez les. Ils ne peuvent plus rester là où ils sont

MESSAGEDE LA FA ACTUELLE
Il y a une femelle que j'ai surnommé curieuse et un mâle peureux.
Curieuse est celle qui vient le plus vers moi, si je vais dans la chambre elle me suis, se pose sur le lit et ronronne, elle adore jouer que ce soit avec moi ou en sautant comme une grosse brute sur son frère, c'est elle qui domine.
Peureux, lui, a un peu plus de mal, au tout début il ne sortait jamais si on était là, maintenant si du moment qu'on fait des gestes doux sinon il part se cacher en crachant.
Il ne jouait pas non plus mais à force d'observer sa sœur maintenant il vient jouer avec moi.
Si je reste sur le lit allongé à regarder mon téléphone, ils viennent se poser sur mes jambes et dorment.
Cependant aucun des deux n'est manipulables, ils ont peur des mains.
Ils sont propres et ne font pas de bêtises (jamais eu pour l'instant).