Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

femelle Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Message par Caroline » 10 janv. 2021, 20:14

Image

Coquelicotte était une chatte libre, elle a toujours vécu dehors. Mais il y a juste un an, le terrain sur lequel elle vivait a été détruit pour y construire des immeubles, il a donc fallu la rentrer. Les débuts en maison ont été difficiles pour elle : elle s'est toujours montrée très propre, mais elle avait du mal avec l'enfermement. Au fil des mois Coquelicotte s'est habituée, et maintenant elle goûte même un certain plaisir au confort : canapé, coussins douillets sont devenus ses coins de sieste. Pour autant, elle a toujours besoin de sortir et il lui faudra donc un accès possible à un extérieur sécurisé.

Coquelicotte adore les autres chats : malgré son âge elle est très joueuse. Elle aura besoin d'au moins un compagnon gentil. Mais attention, elle a son caractère la petite mémère, et si le greffier devient un peu embêtant, elle n'hésite pas à le remettre à sa place. Coquelicotte n'a pas été trop habituée aux humains, et elle ne recherche pas énormément leur présence, sauf parfois, le soir dans le canapé, ou alors pour un câlin dans le lit. Ce qui est certain, c'est que c'est une mémère tranquille, pas envahissante, qui aime le calme et la tranquillité.

Famille d'accueil : Caroline

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Message par Caroline » 10 janv. 2021, 20:20

Quelques photos de Coquelicotte

Image

Image

Photos de l'été dernier, Coquelicotte était tout le temps dehors
Image

Image

Gourmande !
Image

Image

Moment câlin (de moins en moins rares, mais toujours tellement précieux)
Image

Dans le lit
Image

Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Message par Nat24 » 14 janv. 2021, 21:11

tu as une sacrée bouille Coquelicotte et je suis ravie de te savoir enfin à l'abri après ta vie d'errance. Tu mérites une retraite au sein d'une douce famille :Jadore: :Jadore:

Chonchon
Messages : 8
Inscription : 26 déc. 2019, 22:33

Re: Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Message par Chonchon » 18 mars 2021, 08:03

Bonjour, où peut-on lui rendre visite? Je vous ai envoyé un texto Nathalie car j'ai perdu Daisy il y a deux semaines et je pense que Coquelicotte s'entendrait bien avec Nova. J'aimerais la rencontrer dans les prochains mois.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Coquelicotte, mamie écaille de tortue, née vers 2008

Message par Nat24 » 18 mars 2021, 10:29

Chonchon a écrit :
18 mars 2021, 08:03
Bonjour, où peut-on lui rendre visite? Je vous ai envoyé un texto Nathalie car j'ai perdu Daisy il y a deux semaines et je pense que Coquelicotte s'entendrait bien avec Nova. J'aimerais la rencontrer dans les prochains mois.
Bonjour Chonchon,
Je suis désolée pour votre Daisy, cela doit être difficile pour vous de surmonter sa perte :'( :'(
Bon courage
Je vous ai répondu par sms.
Vous pouvez contacter Caroline sa FA en MP :icon_cat:

Répondre