Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Caroline
Messages : 1919
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

femelle Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Caroline » 01 oct. 2023, 23:44

Image

Grégoline Grégoline est la soeur de Montaigu, Mercutio, Capulette et Tybalt. Ce nom ne vous dit rien dans l'histoire de Roméo et Juliette ? C'est normal ! Grégoline a mis du temps à nous laisser voir si elle était une gonzesse ou un petit mec. Si elle était une fille, elle devait s'appeler Rosaline, si il était un garçon, il devait s'appeler Grégorio. Et donc en attendant, on l'a surnommé(e) Grégoline. Et finalement c'est resté ! :D Grégo, c'est la futée de la fratrie, celle qui a su très vite passer le filet qui devait les empêcher de pouvoir quitter le jardin, celle qui ne reniera sa liberté pour rien au monde. Pourtant, une fois qu'elle se laisse caresser, elle est très charmante, gentille et ronronne comme un moteur. Grégoline est comme le renard du Petit Prince : il faut l'apprivoiser. Mais une fois son coeur conquis, c'est une petite chatte adorable et très gentille. Elle aura besoin d'un extérieur pour pouvoir s'épanouir.

Famille d'accueil : Caroline

Caroline
Messages : 1919
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Caroline » 01 oct. 2023, 23:48

Grégoline est une toute petite chatte, fine, tout en muscle, magnifique !

Elle a aussi un charme fou !
Image

Image

Image

Pause mannequin :
Image

"Le filet tu as bien dit que c'était pour faire des siestes confortables au soleil ?!"
Image

Caroline
Messages : 1919
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Caroline » 20 oct. 2023, 21:02

Ma douce Grégoline attend une visite pour demain soir ;)

Image

Caroline
Messages : 1919
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Caroline » 23 oct. 2023, 22:23

Ma douce Grégoline s’est montrée gentille, curieuse et amicale lors de la visite. Elle a même accepté de prendre un bonbon dans les doigts de Marie-Christine et s’est laissée caressée !

Alors ce qui devait arriver arriva : elle a bien sûr fait craquer ! Grégoline rejoindra sa nouvelle famille à la fin des vacances, le 03 novembre. D’ici là je vais encore profiter un peu des ses gros ronrons :Jaime:

Image

Avatar de l’utilisateur
Valou
Messages : 4408
Inscription : 22 janv. 2017, 17:12
Localisation : Amiens

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Valou » 24 oct. 2023, 06:14

Bravo Gregoline, c'est une super nouvelle :smiley12:
Profite bien Caroline
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Nat24 » 26 oct. 2023, 20:52

Génial petite Grégoline, comme quoi tu as su malgré ta timidité et ton côté peureux faire craquer une famille
Tu es la 1ere adoptée de ta fratrie Bravo 😻

Caroline
Messages : 1919
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: Grégoline, chatonne tigrée avec des reflets roux, née fin mars 2023

Message par Caroline » 04 nov. 2023, 14:13

Jeu de LA différence, entre ces 2 photos :

Image

Image

Eh oui voilà, Grégoline est partie dans sa famille pour toujours ! :Jaime: elle est rebaptisée Praline.

L’arrivée a été un peu mouvementée et mademoiselle s’est cachée derrière le canapé lit de sa chambre. Bien sûr qu’il va lui falloir un peu de temps à ma petite princesse pour s’habituer, mais une fois en confiance, elle sera la plus douce et la plus gentille. Belle vie ma Grégoline - Praline et merci de m’avoir accordée ta confiance au fil du temps

Répondre