Bonjour !
Cela fait un petit moment que je veux vous donner des nouvelles mais j'oublie !
Pour répondre (avec un peu de retard) mais oui oui aucun souci pour son coryza, il était facile à manipuler et ronronnait pendant et après le traitement

Pareil lors de sa castration, quand j'étais allée le rechercher et que j'ai demandé au vétérinaire si ça avait été : "oui, il ronronnait quand on allait le voir à son réveil". On m'avait dit que c'était une machine à ronrons, vraiment c'est toujours le cas
De novembre à décembre, il a fait pipi hors de sa litière (sur le panier du chien et le canapé

) mais j'ai retiré la "porte" de sa litière, je m'assure que les repas sont donnés à 19h30 tous les jours (il ne rationne pas bien donc je limite mais je suis preneuse si vous avez d'autres idées) et j'ai acheté du Feliway. Je ne sais pas exactement ce qui a fonctionné sur les trois mais maintenant ça va donc je croise les doigts pour que ça dure !
La semaine dernière, j'ai mis un document animalier et il voulait chasser des gazelles, un fennec et un renard arctique
Il m'a fait trop rire ! Il s'entend toujours bien avec mon chien (Pépi), ils jouent souvent ensemble
Il agresse tous les visiteurs pour réclamer des câlins, c'est trop drôle mais au moins, tout le monde y a le droit (et beaucoup veulent repartir avec)
Voici des photos récentes :

[/img]

[/img]

[/img]
Bonne journée !!