ERASMUS
Je m'appelle Erasmus, je suis un chat mâle de deux ans. J'adore les câlins et la compagnie (je vais à la rencontre de mes humaines quand elles rentrent ou qu'elles se réveillent, et je m'installe souvent à côté d'elles quand elles dorment, travaillent ou cuisinent).
J'ai rencontré d'autres adultes et enfants depuis que je suis ici : je viens très vite leur dire bonjour et j'accepte volontiers leurs caresses.
Je suis un grand joueur : tout seul, j'adore gambader dans l'appartement et jouer au foot avec les objets que mes humaines laissent pour moi (bouchons de liège, balles en aluminium). Mes cachettes favorites, ce sont les boîtes en carton qui font un super coin sieste si je veux être tranquille. Quand mes humaines jouent avec moi, j'adore aller chercher les balles qu'elles me lancent.
J'ai un bon appétit et j'utilise la litière. Je suis vite stressé quand mon environnement change mais je m'adapte très vite : le plus important pour moi c'est qu'on me rassure, que je sente que je peux être en confiance (et comme je suis très sociable, ça arrive vite).
Je suis un grand bavard : je ronronne et je miaule souvent quand je croise mes humaines ou que j’ai envie d’attention. Je cherche une famille qui veuille répondre à ma tendresse !
Famille d'accueil : Louisedek