Des petites nouvelles du bel Absol
Comme Gaëlle vous l'a dit, il a fait de très très beau progrès depuis son adoption. Il dort avec moi toutes les nuits, et vient saluer les invités quand il y en a. Il se laisse même assez vite caresser, pour son plus grand bonheur.
Il a quand même une bête noire : la caisse de transport ... Toujours un moment difficile, avec de la douceur et de la patience on y arrive, mais il est toujours très stressé. Mais je ne désespère pas de trouver des astuces et de le désensibiliser petit à petit.
En ce moment il n'a pas de chance, il a une petite conjonctivite et doit prendre un traitement et être isolé de la petite Samba qui est en famille d'accueil chez nous. Cependant, il sait bien qu'elle est là... Et depuis quelques jours, il "roucoule" à nouveau ! Il ne l'avait plus fait depuis le décès de mon Goupix en juin, je crois qu'il aime vraiment la présence d'autres chats à la maison.
Bref, je suis vraiment heureuse d'avoir adopté ce gentil matou qui fait maintenant totalement partie de la famille ! (je vais mettre d'autres photos bientôt, c'est un peu compliqué nquand je suis sur téléphone

)