BAE, frère de Shin

On m'a nommé Bae quand j'ai été accueilli par ma famille d'accueil le 18/06/2021, une semaine après le trappage de mon frère Shin. Il m'a fallu un petit temps d'observation, mes premiers jours de vie n'ont pas été des plus faciles mais je suis, parait il, inspirant, d'où mon prénom !
Chaton mâle errant d'environ 7 semaines à cette date, je suis probablement né les premiers jours du mois de mai 2021.
Je suis de nature timide mais j'apprends vite, je grandis bien, je viens même réclamer mes moments de douceur au quotidien. J'ai été soigné pour une gale des oreilles, j'ai pris plusieurs fois un vermifuge et j'ai même accepté un léger mouillage dans la douche car rempli de puces à mon arrivée.
La vétérinaire a fait mon vaccin et le rappel, RAS.

Je suis curieux et doux. Je ronronne assez bien je dois dire. Ma beauté a un secret, je passe beaucoup de temps à me toiletter. Si je dois accéder à l'extérieur, il est primordial que celui-ci soit sécurisé, en danger dès mes premiers jours de vie (retrouvé sur une terrasse au 2ème étage), je ne souhaite pas revivre cela.

J'aimerai trouver une famille qui ait du temps pour moi, de la patience et beaucoup d'Amour. Je n'ai connu que deux humains et n'ai pas vécu avec d'autres animaux sauf mon frère.
En attendant de vous rencontrer, je file faire ma toilette, dur la vie de chaton!

Famille d'accueil : Moustaches et Poils