Shorka, chaton blanc et tigré né le 01er octobre 2016
Shorka, chaton blanc et tigré né le 01er octobre 2016
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Re: Shorka, chaton blanc et tigré né le 01er octobre 2016
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
- Justine Cauchois
Oh le petit Shorka, qu'il est beau 
Il a bien grandi ^^
Il a bien grandi ^^
-
Oui effectivement il grandit à vue d’œil ! 

et il a fait des progrès spectaculaires chez toi Elodie, malheureusement tu ne peux pas craquer :cry:
Il est trop mignon! 
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Oui il a fait énormément de progrès avec moi mais il a encore beaucoup de mal avec les autres.. je voudrais vraiment l'adopter mais je ne peux pas... :cry:
Alors en attendant qu'il soit adopté, profites en à fond, il continuera de progresser grâce à toi!
Il est trop chou en tout cas

Il est trop chou en tout cas
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
- Justine Cauchois
- Justine Cauchois
Shorka est beau, malin, curieux et en plus fait du yoga
Personne encore pour ce chaton parfait? étonnant...

Personne encore pour ce chaton parfait? étonnant...
Tay Hohoff
Tay Hohoff
- Justine Cauchois
il s'ennuie d'Elodie !!!!
en tout cas merci Justine de l'avoir pris en "vacances" 

-
-
Bon ça y est j'ai craqué.. Je voudrais si c'est accepté adopter Shorka car je n'arrive pas a m'en séparer ! c'est mon petit rayon de soleil de la journée !
SUPER SUPER je suis très heureuse pour Shorka et toi, tu méritais de le garder et comme ça tu auras toujours une petite pensée pour les Chathuttes pleins de caresses à ce très gentil Shorka

VOILA c'est officiel Shorka est adopté par sa FA. Elodie est enfin l'heureuse maîtresse de SHORKA pour qui elle a eu un énorme coup de cœur.
Je suis très heureuse pour ces deux la car ils y a beaucoup d'amour entre eux :amour22_:
Shorka va donc quitter Amiens pour aller dans une autre région et oui c'est avec tristesse que je vois partir une SUPER GENTILLE FA.
Merci Elodie d'avoir accueilli chez toi toutes ces petites boules de poils. Bonne continuation dans ta nouvelle vie

Je suis très heureuse pour ces deux la car ils y a beaucoup d'amour entre eux :amour22_:
Shorka va donc quitter Amiens pour aller dans une autre région et oui c'est avec tristesse que je vois partir une SUPER GENTILLE FA.
Merci Elodie d'avoir accueilli chez toi toutes ces petites boules de poils. Bonne continuation dans ta nouvelle vie

Chouette nouvelle pour Shorka et sa Famille! Belle et Heureuse vie a vous deux!
:amour21_:

Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Je n'avais pas vu vos gentils messages ! Merci beaucoup ! Être ÇA a été pour moi une très belle expérience, riche en émotions et en rencontre. Ça a été un gros soutien moral et beaucoup d'amour et de câlin ! Mon loulou se porte bien, nous sommes inséparables ! Je mettrai des photos très prochainement
Bisous !

Merci pour les nouvelles
Vivement les photos :
Caresses à Shorka

Vivement les photos :

Caresses à Shorka

Tay Hohoff
Tay Hohoff