THORIN
Je m'appelle Thorin... ah non, c'est Gizmo en fait! C'est comme ça que mes parents m'appellent. Je suis né dans la rue vers le 17 avril 2020, avec mes frères Seth et Anubis et ma soeur Sekhmet. Ma maman s'est très bien occupé de nous mais comme on était dehors, des gens sont venus pour nous mettre en sécurité. Dans un premier temps, je suis resté avec les autres. Puis petit à petit mes frères et ma soeur sont partis dans d'autres familles (j'espère qu'ils me donneront des nouvelles de temps en temps. J'aimerais bien en avoir de ma maman aussi). Finalement, je suis resté dans ma première famille. Ma 2 pattes me trouve drôle et papa trouve que je suis un drôle de chat. Bref, ils sont tombés amoureux de moi. J'ai mis un petit peu de temps à m'ouvrir à eux car je suis timide. Maintenant que je suis bien dans mes moustaches, j'adore coller les 2 pattes. J'aime bien leur faire des câlins, jouer avec eux et voler leur nourriture... Je n'ai pas le temps de m'ennuyer car il y a plein de copains chats dans leur maison. Certains me crachent dessus quand je suis trop brusque mais je m'amuse bien avec Pippin. Je grandis comme un champignon et je découvre petit à petit mon territoire de jeu. Mon moment préféré? Le soir, dans lit, contre ma 2 pattes. A ce moment, je fais le même bruit qu'un moteur de Harley... Mon adoption est officielle depuis le 18 juillet 2020
Famille d'accueil : Emilia0880