Bonjour, comme Moboulette n'est pas là pour vous donner des nouvelles, j'ai donc pris le clavier.
Les nouvelles ne sont pas mauvaises mais elle est chez les vétos depuis hier : une suture sous la patte avant gauche qui a lachée

.
Il y a 2 semaines elle s'est faite anesthésiée pour être recousue à cause vraisemblablement du passage d'un grillage mal négocié lors d'une course-poursuite. Vendredi soir, un aller-retour pour retirer les fils et hier un aller pour les remettre suite (encore) à une course-poursuite.
Comme l'a dit le Dr Calais hier : ce n'est pas parce qu'elle porte ce nom qu'il faudrait prendre un abonnement sur le billard même si tout se passe et qu'elle se réveille bien.
La collerette a pris du service en juin : un polype infectieux sans gravité à un endroit très sensible du popotin (juste à coté de l'anus). Ce que je peux vous dire c'est que Maboulle m'aime pas qu'on lui mette de la pommade sur le popotin.
sinon l'été s'est bien déroulé : chasse, jeu avec Nestor, sieste au soleil. Avec les nuits qui se rafraichissent, elle revient partager mon oreiller
Pendant ce temps là, Nestor "infuse dans le chèvrefeuille" : il s'est trouvé un p'tit coin tranquille pour dormir, en hauteur sur la pergola à l'abri du vent et camouflé dans le chèvrefeuille avec les rayons du soleil qui l'effleurent. Il est toujours aussi timide mais depuis cet été il me fait la surprise de venir de temps à autres dormir sur mes jambes lors de soirées télé (un cadeau pour ses 3 ans ?)

.
Vivement demain et, j'espère, le retour de Maboulle (il a manqué quelqu'un aujourd'hui à la maison).
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt pour des photos des 2 loulous