
PIKE
Je me prénomme Pike, j'ai un an. Je suis né le 6 mai 2020 et j'ai une sœur Rhapsodie.
Je suis un chat timide au premier abord et qui a besoin de faire confiance mais une fois rassuré, je suis très actif et très joueur. J'adore faire de longue partie de jeux avec vous les humains.
Je suis aussi un chat très curieux qui n'hésite pas à vous regarder avec mon air interrogatif à me demander ce que vous faites !
J'ai absolument besoin d'avoir dans ma future famille d'autres chats. Je suis très sociable avec mes congénères et je ne peut pas vivre sans.
Il ne faut pas se mentir, je ne suis pas un chat câlin mais j'accepte les caresses accompagnées de quelques ronronnements.
Je suis aussi très gourmand, j'adore mon petit moment friandise chaque soir dans le canapé.
Je recherche une famille sans enfants avec ou sans extérieur.
Alors si avez craqué sur moi, et que vous avez déjà au moins un autre chat pour me tenir compagnie, venez me rencontrer, je vous attends dans ma famille d'accueil.
Famille d'accueil : paulineM