Au commencement Patapon

Moon
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2019, 20:10

Au commencement Patapon

Message par Moon » 16 déc. 2019, 21:02

Bonsoir Famille Chathuttes !

Un nom elle me donna, par cet acte, j'ai acquis une identité. Avec l'aide de ses Amis elle m' a ouvert son doux foyer, ou au doux plaisir des caresses sur mon pelage Je goûta. Je n’était qu'un petit être en devenir encore fragile. Puis de ses soins de sa tendresse et de son amour mes forces ont puisées l’énergie nécessaire à la vie. Juste un merci a toi ma maman d’accueil ainsi qu'a toute l’équipe des chathuttes . Aujourd'hui je suis un très beau chat noir aux beaux yeux vert. J'ai le poil soyeux avec une longue queue d’écureuil. J aime échanger autour de sujet d’actualité concernant les sorties, les pâtées et surtout les caresses même quand il est 1 heures du matin avec mes maîtres humains. Mon premier nom celui par qui tout commença était Patapon maintenant je suis Paton.

aujourd'hui j'ai 7 ans je vis entouré d'amour et d'attention. Je ne suis jamais loin de mes maîtres; j'aime à me promener dans mon jardin et y chasser des lapins des oiseaux et même des écureuils.

Voila juste un petit clin d'oeil pour vous dire encore merci de ce merveilleux cadeau ! notre chat Paton arrive dans notre vie le 18 Aout 2018.

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Au commencement Patapon

Message par Nat24 » 26 déc. 2019, 16:29

Bonjour,
Merci pour ce gentil message nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles Paton. Tu as bien de la chance d'avoir une aussi gentille famille humaine
Bonne continuation. Nous serions ravis de te voir en photo :) :icon_cat:

Répondre