HELP URGENT chat coincé en haut d'un arbre

philejane
Messages : 11
Inscription : 31 août 2019, 11:06

HELP URGENT chat coincé en haut d'un arbre

Message par philejane » 06 janv. 2020, 14:19

Bonjour à tous et toutes,
Notre petite Messa adorable chatonne noire et toute caline que nous avons adoptée cet automne est coincé depuis ce matin (probablement cette nuit) tout en haut d'un arbre.
J'ai essayé de l'appeler et de la faire descendre avec un sac de croquettes mais elle miaule désespérément sans bouger car elle a trop peur. Et je la comprends : elle est très haut le tronc est plutôt droit et assez lisse, avec peu de branches à proximité, hormis celle où elle est réfugiée.
Cet arbre est situé sur la propriété de mon voisin (un vieux monsieur qui ne répond pas quand on sonne chez lui car il ne peut plus se déplacer il y a un aide de vie qui passe) et je ne sais pas du tout quoi faire !!! J'ai peur qu'elle n'arrive pas à descendre et qu'elle finisse par s'épuiser...avoir froid et faim...

Merci d'avance à vous pour vos messages et votre soutien je suis très angoissée par cette situation.
Claire

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: HELP URGENT chat coincé en haut d'un arbre

Message par Nat24 » 07 janv. 2020, 18:16

Nous avons suivi les péripéties de Messa 😉
Bonnes nouvelles, elle est redescendue d elle même cette nuit. Heureusement car elle était remontée encore plus haut suite à une tentative pour la récupérer
Oufff tout se termine bien 🐈🐈

Répondre