Chez nous

missycooper
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2021, 10:33

Chez nous

Message par missycooper » 13 nov. 2021, 14:29

Petite présentation de la meute ;)
En quelques photos voilà notre "petite" famille

Notre vieille Miche, plus ou moins 12 ans, ravie d'être au milieu de la bagarre 🤣
Image

Bob et Sheitan (cane corso de 9 ans), les meilleurs amis
Image

Quand ils étaient petits, Missy, Gros Tony et Princesse Poney (petite écaille de tortue qui nous a quittés il y a 6 mois d'une rupture d'anévrisme et qui nous manque beaucoup)
Image

Titi, mignon mais peut engloutir son poids en pâtée
Image

Yokaï, le dernier arrivé
Image

Et enfin Poussineige (rebaptisée Ciri) qui rejoindra bientôt officiellement la famille... Parce que dans le fond c'est déjà le cas ;)
Image

A part le chien, tous sont des sauvetages, des "trouvés dans la rue" alors oui c'est trop, oui ça prend du temps et de l'argent (on nous le dit beaucoup...) mais ça n'a pas grande importance, la maison le permet, ils sont au chaud, soignés, ils ont l'air plutôt heureux et du coup nous aussi ;)

J'allais oublier... Carpette et ses copains dans le bassin !
Image

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

Re: Chez nous

Message par Nat24 » 15 nov. 2021, 15:28

Bonjour Marie
MERCI pour cette belle présentation de ta famille de 4 pattes et à écailles 🐟.
Cela fait plaisir de connaître une partie de la vie de nos FA avec qui nous avons la même passion l'amour des animaux ".
Comme tu le dis cela a un coût, prend du temps mais ce n'est rien à côté du fait que nous les sauvons et que dans leur regard on voit une si grande reconnaissance 😻. Moi cela m'émeut toujours aux larmes.
Merci à toi d'avoir rejoint notre grande famille des FA au sein de l'asso 😊🐈.
A bientôt pour d autre sauvetage 😉😉

Répondre