La Boutique !!!
La Boutique !!!
Grâce aux éditions de la Souris Verte et à Françoise (Chaplin sur le forum) nous vous proposons toute une boutique d'articles sympas, d'idées cadeaux pour petits et grands, dont le profit de la vente revient à l'association !
Pour commander, rien de plus simple, notez votre commande sur ce post. Les commandes sont à retirer chez ccile (adresse à demander par MP) et vous paierez votre commande à ce moment.
Si certains articles ne sont plus disponibles, pas de panique, nous ferons des réapprovisionnements réguliers
.

Re: La Boutique !!!
Dernière édition par Ccile le 23 avr. 2017, 22:37, édité 1 fois.
Cécile, il te reste quoi comme tote bags ? "Chat" tu as encore ?
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
oups.... je viens juste de voir le message desolee Alex.
Oui il me reste des tote bag chat et chat avec la lune.
Oui il me reste des tote bag chat et chat avec la lune.
Pour info Cécile il n'y a plus de mugs chez les vétos 

Merci Nat je vais aller en mettre.
ah bah enfin !

Pas de soucis, il n'y avait aucune urgence

Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Merci !! 

Guy de Maupassant
Guy de Maupassant

La boutique fait son marché de Noël :-)

le dimanche 9 décembre 2018 de 14h à 18h
N'hésitez pas à passer nous voir (adresse donnée par MP) Il y aura du thé, des gâteaux :-)

Par ici !
bonjour,
je pense venir à 14h et je connais l'adresse
F
je pense venir à 14h et je connais l'adresse
F