Moon s'en est allée un dimanche de février.
Comme une envie de boucler la boucle en te rendant hommage, là où il m'a été permis de te connaître. Tu auras été mon premier chat en accueil et donc mon premier craquache puisque tu n'es jamais partie de la maison.
Nous avons passé une vie a nous aimer, et toi tu auras vécu plusieurs vies. Chez Caroline au printemps, chez une autre copine ou tu pouvais être le seul chat de la maison. Tu avais besoin d'air, de jardin, tu étais adaptable. Râleuse en toute circonstance mais on ne peut pas te le retirer, tu savais tout de même te faire a toutes les situations. Des balades dans les parcs a nous suivre à la voix, aller chercher des champignons et faire des balades de 10 km. Tu étais incroyable. Et j'ai eu une chance infinie de pouvoir m'occuper de toi durant toutes ces années.
J'espère que la où tu es tu gambades, tu caches toujours autant. J'espère surtout par dessus tout, que tu sais comme je t'aime et que tous les choix que j'ai fait durant ces 6 années que nous avons partagé ensemble ont toujours été pour te rendre heureuse.
J'aurais aimé encore tellement d'années avec toi... Mais la leucose a eu raison de toi. Mais nous avons vu avec ta véto (que je ne remercierai jamais assez) comme tu as été forte, tu ne voulais pas t'en aller et tu as lutté si fort. Tellement que je sais que si ton petit cœur s'est arrêté ce soir de février c'est d'avoir trop lutté, pour la vie, pour moi.
Je souhaite a tout le monde de croiser une Moon dans sa vie (peut être pas aux autres poilus) quoi que tu l'aimais ta soeur.
Et nous, nous t'aimons et chérissons pour toujours nos souvenirs avec toi