CLAQUETTE, jolie minette sdf partie brusquement (DCD 29.04.2021)

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

femelle CLAQUETTE, jolie minette sdf partie brusquement (DCD 29.04.2021)

Message par Nat24 » 06 mai 2021, 10:34

Ta nourrisseuse Fleur ne te trouvait pas en forme depuis quelque temps, du coup elle a réussi à t'attraper à la boite de transport afin de t'emmener chez nos vétérinaires.
Mais quel choc lorsque nous avons appris que tu avais une tumeur inopérable et qui te faisait souffrir :affraid:
Nous qui pensions que tu avais juste une gingivite.
En accord avec les vétérinaires et Fleurs, nous avons pris la lourde décision de te laisser partir car aucun traitement n'aurait pu te soulager.
Nous t'avions pris en charge en octobre 2016, depuis tu vivais au calme avec tes copains et copines. Tu avais fait de beaux bébés.
Pure coïncidence, le jour où tu étais chez les vétos il y avait un de tes fils qui avait été trappé la veille pour des soins.
Nous souhaitons bon courage à Fleurs pour qui cette perte fut aussi brutale que douloureuse :'( :( :(
Tu avais 6 ans trop jeune pour partir :(
Image

Petitemimine
Messages : 183
Inscription : 24 janv. 2017, 12:07

Re: CLAQUETTE, jolie minette sdf partie brusquement

Message par Petitemimine » 06 mai 2021, 14:02

Saleté de maladie pour les humains et de plus en plus pour nos 4 pattes. 6 ans, tu étais en pleine vie.

Rejoins nos amis sur leur nuage douillet.

Courage à Fleur.

Fleur
Messages : 30
Inscription : 13 janv. 2019, 19:27

Re: CLAQUETTE, jolie minette sdf partie brusquement

Message par Fleur » 09 mai 2021, 19:42

Ma Princesse, je t'ai vue un matin sur ma terrasse où à été déposé une poubelle la veille. Il y avait de quoi remplir ton ventre. Je t'ai quand même donné de la pâté. Le lendemain tu étais là et tu es venue tous les jours. Un jour ton ventre s'est arrondi et après tu m'as présenté un de tes bébés qui était présent avec toi au véto. Les années passent et tu as eu d'autres bébés et j'ai fini par trouver avec beaucoup de ruses ta cachette. Je me suis occupée de tes bébés et c'était à mon tour de venir à toi. Ta rencontre m'a permis de connaître l'association et d'aider comme je peux. Tu as été la première. L'annonce de ta maladie a été brutale, si douloureuse... Je ne pouvais pas te laisser souffrir plus. Je vais continuer à m'occuper de tes bébés. Un jour là-haut nous nous retrouverons dans ton paradis. Des caresses et bisous volants ...

Répondre