TRANXEN, gentil chat victime d'une vie d'errance

Nat24
Messages : 9877
Inscription : 09 janv. 2017, 20:57

TRANXEN, gentil chat victime d'une vie d'errance

Message par Nat24 » 23 juil. 2020, 12:41

Nous sommes encore une fois impuissants devant cette vie d'errance que rencontre de nombreux chats et chatons :( :'(

Message de Caroline :(
Une pensée ce soir, lorsque la nuit tombera, pour accompagner notre gentil Tranxen, qui a rejoint les étoiles aujourd'hui. Nous l'avions récupéré en triste état. Un chat d'une gentillesse inouïe, jeté à la rue comme une ordure, il y est resté trop longtemps. Il a connu quelques jours de quiétude et d'amour avant de s'endormir pour toujours. Une grosse pensée aussi ce soir pour Camille, qui l'a accompagné pendant ces jours, et qui s'y est beaucoup attachée, car il est sacrément attachant notre Tranxen. Tu vas nous manquer, nous avions espéré une belle vie pour toi mais tu étais trop fatigué. Quelques mots de Camille pour toi :
"Je te remercie d'avoir partagé un petit bout de ma vie, d'avoir été un chat formidable et qui aurait, j'en suis sûr, fait un merveilleux compagnon de vie.
Je ne vais pas énoncer des regrets sur ce que j'aurais voulu pour toi car je sais que tu méritais tout l'amour du monde.
Je garde un très bon souvenir de toi et de nos moments passés ensemble.
Ton petit nez plein de pâté chaque matin va me manquer. Tes ronrons, tes petits miaulements faibles qui me fendent le coeur, ton doux regard et tes câlins vont me manquer..
Fais un beau voyage parmi les étoiles.
Je t'aime très fort petit guerrier."
Haut

Répondre