Razmoket, chaton gris tigré, né mi mai 2017
Razmoket, chaton gris tigré, né mi mai 2017
Razmoket est un chaton rigolo, très joueur ! Il découvre la vie et n'a pas encore trop le temps de faire des câlins,
mais il ronronne volontiers quand on le prend à bras
FA à contacter : Caroline
Re: Razmoket, chaton gris tigré, né mi mai 2017
Il a effectivement une tête d arsouille.
Une bouille à tomber ❤
Et très futé le chaton ! Il a sa "cage" dans le salon (cage à lapin) dans laquelle je le mets pour qu'il puisse manger ses croquettes tranquille sans que les grands ne viennent ne lui piquer. Bah monsieur a vite compris le principe ! Quand il a fin, il tourne dans mes pattes en miaulant, puis m'emmène jusqu'à sa cage, saute dedans et regarde obstinément l'emplacement de sa gamelle... si je n'ai pas compris !
J'ai pu passer la soirée il y a peu avec Razmoket! C'est un chouette chaton effectivement, très drôle avec son air "insolent" et futé!!
Razmoket a été pucé hier. Il n'a rien dit, très courageux.
Chaton rigolo, Razmoket attend toujours sa famille (je vais remettre des photos vite)
Chaton rigolo, Razmoket attend toujours sa famille (je vais remettre des photos vite)
Bonjour,
Razmoket est-il toujours disponible à l'adoption ?
Razmoket est-il toujours disponible à l'adoption ?
Bonjour je souhaiterais adopter razmoket est ce toujours possible merci. Pour mon fils autiste qui a une passion pour les chats. Merci
La famille d'accueil de Razmoket est en weekend. Elle vous répondra en début de semaine.
J'adore le chat tigré,j'aimerai bien l'adopter..cindy94
Razmoket a reçu une visite ce midi et il a fait craquer Adoption normalement samedi !
BRAVO Razmoket petit chaton craquant
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Voilà, Razmoket est arrivé dans sa nouvelle famille. Il était très attendu ! il prend vite ses marques et a déjà profité de l'arbre à chats. Je suis bien contente pour lui
bonne nouvelle, bonne route petit Razmoket
Razmoket a malheureusement rejoint le paradis des chats seulement quelque jours après avoir connu le bonheur d'une famille cette disparition fut si brutale et inattendue qu'elle a laissé dans une profonde tristesse les personnes qui l'aimaient
Adieu petit Rasmoket
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Une grosse douleur... Petit Razmoket
Passe le bonjour à tous la-haut au paradis des chats petit Razmoket
PATRICE
"Ocean of Doubts" Annalise
"Ocean of Doubts" Annalise