FA à contacter : Lylha
Ewelina, née en octobre 2015
Ewelina, née en octobre 2015
Ewelina vous fera craquer grâce à ses beaux yeux et son pelage tricolore.
Elle adore ses amis à 4 pattes, et l’idéal serait une famille où il y aurait au moins un autre chat.
Elle reste pour le moment sur la réserve avec les humains, mais fait des progrès constamment.
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Re: Ewelina, née en octobre 2015
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
comme tu es devenue belle <3
En effet elle est très belle! Elle a l'air toute douce !
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Discrète mais tellement jolie 
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
De plus en plus belle,
bizarre qu'elle soit toujours là 

Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
belle Ewelina, tu n'as jamais voulu nous accorder ta confiance quel dommage; je suis certaine que tu aurais aimé le doux contact d'une main sur ton pelage

Oui dommage
en tout cas elle est très jolie 

Tay Hohoff
Tay Hohoff
Bonjour, Ewelina est encore à l’adoption? Il faut obligatoirement avoir déjà un autre chat pour pouvoir l’adopter?
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous ai envoyé un message privé.
la belle Ewilina voulait s' assurer que la cachette était sur !!!!! 

Ils ont été gâté tes ´loulous
Elle est très jolie Ewelina

Elle est très jolie Ewelina

Tay Hohoff
Tay Hohoff
Cool, si cela pouvait l'aider à être moins timide, le père noël aurait fait un cadeau super utile 

Elle est vraiment jolie 

Tay Hohoff
Tay Hohoff
-
Bonjour,
Je suis intéressée par ce chat, je suis sur Amiens. Est-il possible de lui rendre visite ?
Merci par avance
Je suis intéressée par ce chat, je suis sur Amiens. Est-il possible de lui rendre visite ?
Merci par avance
Bonjour !
Ewelina est-elle toujours à l'adoption ? Elle intéresse beaucoup ma sœur qui souhaiterait adopter un nouveau chat
Merci d'avance !
Ewelina est-elle toujours à l'adoption ? Elle intéresse beaucoup ma sœur qui souhaiterait adopter un nouveau chat

Merci d'avance !
Bonjour, je viens de vous envoyer un MP.
J’en profite pour rappeler qu’Ewelina a besoin d’un autre chat dans sa future famille. Elle n’est pas du tout proche de l’humain et préfère passer son temps avec ses copins chats.
J’en profite pour rappeler qu’Ewelina a besoin d’un autre chat dans sa future famille. Elle n’est pas du tout proche de l’humain et préfère passer son temps avec ses copins chats.