De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Lylha
Messages : 863
Inscription : 09 janv. 2017, 08:48
Localisation : Rivery

De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Lylha » 13 oct. 2018, 15:05

:icon_santa: Noël approche à grand pas ! :icon_santa:

Comme chaque année, Les Chathuttes vous proposent des chocolats de très bonne qualité.
Image
Grâce à Initiatives Saveurs, 25 % du montant de vos achats est reversé à l'association.
Certains produits du catalogue sont issus du commerce équitable et/ou
de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement
en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Pour passer votre commande, rien de plus simple !

- Commencez par faire votre choix en consultant le catalogue :
https://www.initiatives-saveurs.fr/cata ... 25-07-2018

- Téléchargez ensuite le bon de commande :
https://www.initiatives-saveurs.fr/down ... 25-07-2018

- Imprimez-le, complétez-le, contactez Marianne par MP pour obtenir son adresse et envoyez-le accompagné du règlement. Le chèque doit être libellé à l'ordre « Les Chathuttes ».


Si vous n'avez pas d'imprimante, nous saisirons votre commande pour vous : envoyez un MP à Marianne, indiquez le nom du produit, sa référence, la quantité souhaitée, ainsi que le montant total de votre commande. Terminez en lui envoyant un chèque du montant de la commande.

Il est possible de régler par virement bancaire. Dans ce cas, précisez bien dans le motif de votre virement "commande chocolats" et dans l'enveloppe avec votre bon de commande ou votre MP, que vous réglez par virement.

Les commandes seront prises en compte après réception du paiement.

Faites vite ! les commandes doivent être transmises à Initiatives Saveurs avant le 17novembre 2018!!!


La livraison aura lieu chez un membre de l'association, nous nous rendrons ensuite disponibles pour que vous puissiez récupérer vos colis sur un horaire qui vous arrange.

Des catalogues version papier sont disponibles chez Marianne et Aurélie si vous souhaitez en vendre autour de vous (famille, collègues...)


Les Chathuttes vous remercient ! :icon_santa:

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Oursonne » 16 oct. 2018, 20:05

Une question : à partir de quand peut on réceptionner le colis?
Parce que je comptais acheter des friandises pour ma soutenance de thèse (le 9 novembre) donc si je peux faire une bonne action pour l'asso je veux bien prendre ces choco là ( :lol!: ) plutôt que du Trogneux ou du Bonnotte mais il faut que je les récupère le 8 au plus tard.

Caroline
Messages : 1912
Inscription : 08 janv. 2017, 17:30

Re: De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Caroline » 17 oct. 2018, 09:14

Oursonne a écrit :
16 oct. 2018, 20:05
Une question : à partir de quand peut on réceptionner le colis?
Parce que je comptais acheter des friandises pour ma soutenance de thèse (le 9 novembre) donc si je peux faire une bonne action pour l'asso je veux bien prendre ces choco là ( :lol!: ) plutôt que du Trogneux ou du Bonnotte mais il faut que je les récupère le 8 au plus tard.
La date limite pour commander c'est le 16 novembre, mais après on reçoit les chocolats quelques jours avant les vacances de Noël, donc ce sera trop tard

Oursonne
Messages : 322
Inscription : 14 sept. 2018, 19:06
Localisation : Amiens Sainte Anne

Re: De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Oursonne » 17 oct. 2018, 18:53

Dommage. :|
Bon je vais en commander quand même mais juste pour Noël alors. :icon_santa:

Lylha
Messages : 863
Inscription : 09 janv. 2017, 08:48
Localisation : Rivery

Re: De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Lylha » 12 nov. 2018, 21:52

N'oubliez pas de faire vos commandes, la date butoir approche.

Marianne
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2017, 12:46

Re: De bons chocolats pour les fêtes de Noël

Message par Marianne » 20 déc. 2018, 06:08

Les chocolats sont arrivés et prêts à être distribués !

Répondre