Assemblée générale Chathuttes le 06 janvier 2018
Chers membres et aussi non membres de l'association Chathuttes,
Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 06 janvier 2018 à partir de 14h30, au Cloître Dewailly, place Dewailly, à Amiens.
Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de l'année écoulée, ainsi que les perspectives de l'année à venir.
Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun .
Les adhérents 2017 recevront très bientôt une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.
En espérant vous (re)voir nombreux !
A très bientôt
Chat'leureusement,
L'équipe du bureau des Chathuttes
Nous avons le plaisir de tous vous convier à l'assemblée générale ordinaire des Chathuttes, qui se tiendra le samedi 06 janvier 2018 à partir de 14h30, au Cloître Dewailly, place Dewailly, à Amiens.
Lors de ce moment de convivialité, nous aurons le plaisir de vous présenter le bilan moral et le bilan financier de l'année écoulée, ainsi que les perspectives de l'année à venir.
Nous terminerons par un goûter en partageant boissons et gâteaux apportés par chacun .
Les adhérents 2017 recevront très bientôt une convocation, soit par mail (pour les personnes enregistrées sur le forum) soit par courrier. Les personnes qui n'ont pas adhéré à l'association mais qui nous soutiennent et sont curieuses de nous connaître un peu plus sont aussi les bienvenues !
Nous vous remercions de nous confirmer votre présence, soit par retour de mail ou de courrier, soit en vous inscrivant ici.
En espérant vous (re)voir nombreux !
A très bientôt
Chat'leureusement,
L'équipe du bureau des Chathuttes
Re: Assemblée générale Chathuttes le 06 janvier 2018
Je serai présente
Je serai là aussi
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
Je serais présente aussi
Il y a peu de choses dans la vie plus réconfortantes que d'être accueilli par un chat.
Tay Hohoff
Tay Hohoff
Je devrai être là, je confirme la semaine avant... je vais essayer d'être là au maximum, car j'ai eu des commandes de PC et stylos
Je serai presente avec la boutique
Si vous avez des commandes nhesitez pas a m envoyer un mp pour que je la prepare
Si vous avez des commandes nhesitez pas a m envoyer un mp pour que je la prepare
Euh... Je tenterais bien de sécher, mais je crains que ce soit compliqué
Non, c'est un vrai moment d'échange et de partage, qui est bien sympa, je suis pressée d'être au 6 janvier ! (Mais que ça arrive pas trop vite quand même parce que on a encore pas mal de trucs à préparer )
Non, c'est un vrai moment d'échange et de partage, qui est bien sympa, je suis pressée d'être au 6 janvier ! (Mais que ça arrive pas trop vite quand même parce que on a encore pas mal de trucs à préparer )
Bonjour,
Sauf imprévu, je viendrai faire ma petite visite annuelle...
A bientôt,
Sauf imprévu, je viendrai faire ma petite visite annuelle...
A bientôt,
Je serai présente
je pense venir
théoriquement je serai là
PATRICE
"Ocean of Doubts" Annalise
Je viendrai peut-être, selon l'état de santé de Raphaël d'ici là.
Normalement nous serons présents
-
Toute nouvelle, je pense venir!
Bonne initiative, bienvenue
J'apporterai du jus de fruit, je n'aurai malheureusement pas le temps de faire un gâteau....
J'apporterai du jus de fruit, je n'aurai malheureusement pas le temps de faire un gâteau....
Bonsoir,
Malheureusement je ne pourrai pas venir.
Merci beaucoup pour votre invitation.
Y aura-t-il un compte-rendu de cette assemblée ?
Bonne rencontre.
Malheureusement je ne pourrai pas venir.
Merci beaucoup pour votre invitation.
Y aura-t-il un compte-rendu de cette assemblée ?
Bonne rencontre.
Bonsoir,
Non membre, je viendrai faire plus ample connaissance avec l'Asso.
A samedi avec quelque chose à grignoter
Non membre, je viendrai faire plus ample connaissance avec l'Asso.
A samedi avec quelque chose à grignoter
Demain c'est noël chez mes beaux-parents. Je ne pourrais pas être présente à L'AG. Bonne réunion à tous et toutes. @ bientôt. Muriel
Normalement je viens !
Je serai présente
je devrais venir si moins "grippée"
C'était pour Maïté, mais elle vient à l'AG du coup, faudra voir avec elle. Elle avait un faible pour les stylos couleur mauve je crois...
Sinon surement 1 PC pour un collègue, je le vois ce matin, il doit me confirmer..
à toute!
Sinon surement 1 PC pour un collègue, je le vois ce matin, il doit me confirmer..
à toute!
Finalement je ne serai pas des vôtres. Bonne AG à tou(te)s !
Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare que la robe tiède et vibrante d'un chat.
Guy de Maupassant
Guy de Maupassant
J'étais contente d'être parmi vous et de rencontrer de nouvelles têtes
bravo à tous pour votre engagement "chathuttien" !!!
à très vite!!
bravo à tous pour votre engagement "chathuttien" !!!
à très vite!!
Merci à tou.te.s pour votre participations à notre assemblée générale hier ! Encore une fois, c'était un vrai bon moment, avec des échanges et ça fait plaisir de revoir des anciens et rencontrer les nouveaux !
coucou , est ce que j'ai gagné quelque chose à la tombola ? hihi
PATRICE
Oui oui Patrice tu as gagné ! Je viens de noter tous les gagnants sur le post de la tombola.